Comment trouver des nouveaux projets NFT ?

Depuis l’’arrivée du Bitcoin, le monde de la blockchain et des crypto ont pris de l’’ampleur, et les NFT font actuellement partie des meilleurs investissements dans le monde

Dans cet article, vous saurez comment trouver des nouveaux projets NFT qui vous permettront de gagner de l’’argent, ou de la crypto, rapidement.

Quelques conseils pour trouver les meilleurs NFT

Tout d’’abord, il est important de rappeler qu’’un NFT (Non-Fongible Token), c’’est un objet numérique. Il fait donc partie du marché de l’’art numérique en ligne, et la principale blockchain de NFT, c’’est Ethereum. Au préalable, vous devez donc acheter cette crypto afin d’’obtenir un NFT. Récemment, il a été signalé que les NFT allaient bientôt être côtés en bourse, il sera donc possible d’’acheter une action NFT. Le trading NFT peut donc s’’avérer très intéressant, surtout si vous êtes passionés de crypto.

Si vous souhaitez trouver un nouveau projet NFT, il est important d’’avoir une bonne stratégie de trading, car elle vous permet de trouver de nouveaux projets, et par conséquent, de faire pas mal d’’argent. 

Lorsque vous recherchez de nouveaux projets NFT, ou de nouvelles plateformes, vous devez faire attention afin d’’éviter les escroqueries. Ce conseil s’’applique à tout l’’univers des NFT, que ça soit les jeux ou les crypto-monnaies avec lesquelles vous pourrez en acheter ou en échanger.

Pour trouver un nouveau projet NFT, voici un guide :

  • Vérifiez les propriétés du NFT afin de comprendre sa rareté et son processus de génération
  • Recherchez si le créateur de ce projet NFT a une communauté. Si oui, renseignez vous sur les avis le concernant.
  • Étudier la tendance de cette collection NFT ainsi que son prix 
  • Analysez ce projet NFT afin de déterminer sur quelles plateformes vous pouvez le trouver

L’’une des meilleures manières de trouver un nouveau projet NFT, c’’est d’’utiliser des plateformes spécialisées. N’’oubliez pas aussi de vous renseigner à l’’égard de la crypto-monnaie utilisée dans ce projet, c’’est primordial.

Les trois meilleures plateformes pour trouver des nouveaux projets NFT

Il est désormais possible de trouver des nouveaux projets NFT en utilisant une plateforme dédiée à ce sujet. Ces plateformes vous permettent de savoir quels sont les NFT les plus en vogue. Voici un récapitulatif des meilleures plateformes :

Oxalus

C’’est une plateforme d’’analyse, sur laquelle vous pourrez trouver des projets NFT prometteurs. Sur cette plateforme, vous découvrirez toutes les informations nécessaires concernant un projet NFT, que ça soit, son espace de marché, son cours, et même quelques avis. Le plus important, c’’est l’’analyse qui vous est fourni par cette plateforme, car elle vous permet de savoir les taux de croissance et d’’engagement sur ce projet.

NFT OnChained

C’’est une des meilleures plateformes afin de suivre l’’évolution des nouvelles NFT, en particulier les plus sous-évaluées. Cette plateforme permet d’’estimer la juste valeur d’’une NFT. Pour ce faire, cet outil utilise de nombreux facteurs, tels que la rareté de cette NFT, les données du marché, etc.

BitDegree

Cette plateforme s’’avère utile pour analyser toutes les collections NFT du marché. Vous pourrez donc facilement suivre l’’évolution de votre investissement. En plus de ça, il vous est possible de trouver les futurs projets de NFT.

5/5 - (9 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut