Comment avoir plus d’abonnés sur Tik Tok ? Les meilleures astuces

plus abonnés tiktok

Tik Tok est l’application tendance à avoir en 2020. À la télévision, à la radio et même sur les autres réseaux sociaux: on en entend parler partout ! De plus en plus d’influenceurs apparaissent grâce à Tik Tok. Si vous utilisez cette application, vous avez sûrement entendu parler de Charlie Damelio et sa sœur par exemple.

Cependant l’application n’est pas remplie seulement de danse mais aussi de POVs (jeu d’acteurs), de vidéos humoristiques, de voyages, d’histoires personnelles ou encore de personnes rénovant une pièce de leur maison ou un véhicule. On trouve absolument de tout sur Tik Tok. Nous allons vous expliquer comment certaines se sont démarqué et ont fait grimper leur nombre d’abonnées.

Créez du contenu de qualité

La première chose à faire pour augmenter son nombre d’abonnées ou simplement en avoir et de créer du contenu de qualité. Parlez de ce que vous aimez et faites-en des vidéos.

Prenez le temps de monter vos vidéos, d’ajouter des filtres (ou non) et de la musique. Les gens auront plus tendance à vous suivre si vous postez des vidéos soignées avec un joli contenu.

Suivez les tendances et challenges 

La seconde façon d’avoir plus d’abonnées sur Tik Tok est de suivre les tendances et les challenges. Vos vidéos remonteront plus facilement dans les « Pour Toi » des utilisateurs. Cependant même si vous suivez les tendances, pensez à ajouter votre touche personnelle.

SI vous avez des idées, vous pouvez aussi lancer une musique ou un challenge. Si celui-ci est suivi, votre nombre d’abonnés va grimper rapidement !

Faites des duos

Les duos permettent de passer plus facilement dans les « pour toi » des autres utilisateurs et ainsi ces personnes peuvent plus facilement vous suivre. Essayez de faire des duos avec des personnes connues vos vidéos seront beaucoup plus visionnées ! Si vous ne savez pas comment faire un duo, vous pouvez regarder notre article dédié.

Postez régulièrement

La régularité paye toujours ! Postez des vidéos assez souvent mais n’oubliez pas de soigner vos vidéos. Les gens auront plus tendance à vous suivre si vous êtes actifs sur Tik Tok.

Créez un lien avec votre communauté

N’oubliez pas votre communauté ! Créez des liens en postant des questions dans votre description. Les gens répondront facilement si c’est une question simple et cela augmenta l’interaction de vos vidéos. Ainsi, vos vidéos auront plus de chances d’être partagées et vues. Vous pouvez aussi très bien demander à votre communauté de mentionner quelqu’un. Cette personne mentionnée pourra regarder votre vidéo et s’abonner.

Choisissez des hashtags pertinents

Pour finir, utilisez les hashtags. Cela va permettre à Tik Tok de mieux situer la catégorie de votre vidéo. Le plus utilisé en France est le #PourToi. Cependant, choisissez-en des pertinents en fonction du type de votre vidéo.

Vous savez donc maintenant comme gagner des abonnés sur Tik Tok mais n’oubliez que la persévérance finie toujours par payer.

Mathieu
Mathieu, Consultant SEO et acquisition en agence web. Je vous partage sur ce site tous les articles, guides et tips utiles à toutes les personnes travaillant ou s’intéressant à l'acquisition de trafic Web. Les articles présents sur veille-digitale.com s’articulent autour du référencement payant (SEA, affiliation...), référencement organique (SEO) et l’acquisition de trafic via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter...)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici